Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message fort de Benoit Paire avant d’affronter Nishikori !

Vainqueur de Pablo Carreno Busta par forfait, Benoît Paire a validé son ticket pour les huitièmes, où il affrontera Kei Nishikori, sous les encouragements, il l’espère.

C’est une première pour Benoît Paire. Si les Français tombent les uns après les autres à Roland Garros, le 38ème mondial, lui réalise sa meilleure performance à Paris. Après sa victoire heureuse face à Pablo Carreno Busta, il accède aux huitièmes de finale pour la première fois de sa carrière à Roland Garros. L’occasion pour lui de retrouver Kei Nishikori, avec le soutien du public français.

« Je leur demande vraiment de tout cœur d'être avec moi »

« Je n'ai pas envie de le revoir. Je sais que cela va être un match accroché. Il a eu un match dur aujourd'hui. Est-ce que physiquement, il va bien récupérer ? C'est la question. Moi, je me sens bien. Après, tous les matches sont différents. C'est la première fois que je me retrouve en huitièmes. J'espère que le public va vraiment répondre présent. J'espère qu'ils vont être à 100 % derrière moi. En tout cas, je leur demande vraiment de tout cœur d'être avec moi » a tenu Benoît Paire, rapporté par L’Equipe.

Articles liés