Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer s’enflamme après sa victoire à Rome

Opposé à Joao Sousa pour son entrée en lice à Rome, Roger Federer s’est imposé sans encombre. Le maitre à jouer suisse a réagi à sa victoire après la rencontre.

Roger Federer n’a pas tremblé. Pour son entrée en lice à Rome, le maitre à jouer suisse affrontait Joao Sousa ce jeudi après-midi. L’ancien numéro un mondial s’est imposé en deux sets (6-4, 6-3). Une victoire qui lui ouvre les portes du troisième tour du tournoi italien. Dans des propos rapportés par Ubi Tennis, Roger Federer a fait part de son immense satisfaction après sa victoire.

«Je m’en suis bien sorti, j’avais de bonnes sensations»

« Je suis content que nous ayons joué un bon match. Je pense qu’il s’agit d’un court glissant ici. C’est difficile de jouer pour tous les joueurs. Sur terre battue, tous les courts sont différents : Monaco, Barcelone, Madrid, Rome et Paris. Quand il fait un peu plus beau ici, ça glisse beaucoup. Je m’en suis bien sorti. J’avais de bonnes sensations. Je n’ai pas été breaké. Ce qui est une bonne chose pour un premier tour sur terre battue », a-t-il déclaré. Au prochain tour, Roger Federer se frottera au Croate Borna Coric.

Articles liés