Tennis : Roger Federer annonce la couleur pour le tournoi de Shanghai
La rédaction

Après sa contre performance lors du dernier US Open, Roger Federer se sent prêt à réaliser une grande semaine du côté de Shanghai.

Absent en compétition officielle depuis l’US Open et son élimination surprise face à l’Australien John MillmanRoger Federer attaque avec appétit la dernière partie de la saison avec en ligne de mire le Masters de Londres (11 au 18 novembre). Mais avant, le numéro 2 mondial aura à cœur de défendre son titre cette semaine du côté de Shanghai. Mercredi, il sera opposé au Russe Daniil Medvedev, qui de son côté a du batailler pour se défaire de l’invité chinois Ze Zhang (3-6, 7-6, 6-4) au premier tour. L'Helvète a fait d'ailleurs fait le point avant son entrée en lice. 

«Je me sens là où j'ai envie d'être»

« Ce qui est bien, c'est qu'après m'être senti bien à l'entraînement, j'ai joué une bonne Laver Cup (épreuve non inscrite au calendrier officiel). J'ai pu prendre du repos après l'US Open. Je me sens là où j'ai envie d'être », a commenté le Suisse en conférence de presse, dans des propos rapportes par Le Point.

Articles liés