menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Richard Gasquet revient sur sa descente aux enfers
Amadou Diawara

Opéré d’une hernie inguinale au début de l’année, Richard Gasquet a fait son retour à la compétition en mai. Le Français a raconté les grosses difficultés qu’il a rencontrées pendant et après sa blessure.

Richard Gasquet revient de loin. Victime d’une hernie inguinale, le Français a été contraint de se faire opérer au début de l’année. De retour à la compétition depuis le mois de mai, Richard Gasquet est encore loin d’avoir retrouvé son meilleur niveau. Dans des propos rapportés par L’Équipe, le natif de Béziers s’est livré sur sa blessure et sur son grand retour sur les courts.

«Après l’opération, je ne pouvais plus marcher»

« Quand tu es opéré, tu sais que tu n’es jamais plus vraiment le même derrière. Mentalement, je n’ai jamais failli arrêter, mais après une opération comme ça, c’est le physique qui peut t’arrêter. Après l’opération, je ne pouvais plus marcher. Pour retrouver le très haut niveau, il faut en faire beaucoup », a-t-il déclaré. En lice pour le tournoi de Cincinnati, Richard Gasquet affronte Diego Schwartzman. 

Articles liés