menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Richard Gasquet lucide après sa défaite contre Novak Djokovic !
La rédaction

Défait au troisième tour contre Novak Djokovic, Richard Gasquet a réagi suite à sa performance contre le numéro 6 mondial.

RichardGasquet a été impuissant la nuit dernière contre NovakDjokovic. Battu en trois sets (6-2, 6-3, 6-3), le Biterrois a buté contre le mur serbe au troisième tour de l’USOpen. Comme à l’Opend’Australie face à Roger Federer, et à RolandGarros contre RafaelNadal, le N.2 français chute juste avant les huitièmes de finale à Flushing Meadows. Interrogé en conférence de presse, le tricolore a reconnu la supériorité du Djoker, revenu à son meilleur niveau.

« Il faut mieux jouer pour l'embêter »

« Il fait partie des trois joueurs au monde qui sont bien au-dessus des autres. Je n'ai pas trop mal joué, ça faisait même longtemps que je n'avais pas été à ce niveau mais en face, c'est le niveau ultime. La balle voyage à droite, à gauche... Au retour, elle est au millimètre à chaque fois, longue, rapide... Personnellement, ce match me fait du bien pour la suite. Rejouer à ce niveau-là, c'est important. Dans l'ensemble, je n'ai pas fait un mauvais match mais il faut mieux jouer pour l'embêter » a analysé RichardGasquet, dont le retour à la compétition est prévu pour la demi-finale de CoupeDavis, dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés