Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Richard Gasquet annonce la couleur avant Roland-Garros !

Richard Gasquet, Tennis

Récent vainqueur du tournoi d’Estoril, Richard Gasquet s’est bien remis de sa blessure au dos. L’occasion pour le Français d’évoquer les échéances à venir et notamment Roland Garros.

Digéré la victoire à Estoril. Richard Gasquet a parfaitement enchaîné avec une victoire au premier tour du Masters de Madrid contre le géant croate Ivo Karlovic (6/3 6/4). Un match court, moins d’une heure, pendant lequel le joueur français n’a ressenti aucune douleur. Si la tâche s’annonce plus difficile au prochain tour, contre Thomas Berdych, Richard Gasquet reste sur une série positive de six victoires d’affilée.

« ARRIVER À 100% À ROLAND-GARROS »

Dans des propos relayés par Tennis Actu, Richard Gasquet se dit satisfait de son tennis actuellement et de sa victoire à Estoril: « Je ne l'aurai vraiment pas cru de gagner un tournoi comme ça en battant des joueurs de terre battue. Je suis content pour ce qui s'est passé là-bas ». Et il en profite pour évoquer les futures échéances : « Le plus important c'est d'arriver le lundi à Roland-Garros à 100%, ça sera le principal. ». Et le Français ne se préoccupe pas de son classement individuel : « Que je sois 24 ou je ne sais pas combien, ce n'est pas un gros problème ».

Articles liés