De retour à la compétition pour le prochain tournoi d’Estoril, Richard Gasquet s’est livré sur les forces en présence sur le circuit ATP. L'occasion pour encenser Gaël Monfils.
RichardGasquet sera bien de retour à la compétition lundi prochain pour le tournoi d’Estoril au Portugal. Le tennisman français n’a pas foulé les courts depuis le tournoi d’Indian Wells suite à des douleurs au dos à répétition. Le Biterrois s’est exprimé, dans des propos relayés par L’Équipe, sur les forces en présence sur le circuit ATP.
« GAËL A TOUT POUR ÊTRE EN DEMIE À ROLAND-GARROS »
« Djokovic ? C'est lui le plus fort, c'est le mec qui n'est jamais blessé. Y en a que deux qui peuvent le battre : Federer, sur surface rapide, et Nadal, sur terre, quand il sera revenu à son niveau. Voir Gaël (Monfils) en demi-finale n'est pas une surprise. Il a tout pour être en demie à Roland-Garros. La surprise, ce serait de ne pas le voir au Masters cette année (Monfils ne s'est jamais qualifié pour le Masters). Il est 10e à la Race, c'est bien parti. Le Masters, il a largement de quoi y être tous les ans », estime Richard Gasquet.