Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal s’impatiente pour l’Open d’Australie !

Bien que Rafael Nadal ne soit pas au top de sa forme dernièrement, le Majorquin s’est montré motivé par l’idée de jouer à l’Open d’Australie, étant selon ses propos un tournoi incroyable.

Alors qu’il devait entamer son année 2019 au tournoi de Brisbane, Rafael Nadal a été contraint de déclarer forfait à cause d’une douleur à la cuisse. Mais à l’approche du début de l’Open d’Australie (14 janvier - 27 janvier), le numéro 2 mondial au classement ATP serait rétabli comme il l’a annoncé dernièrement. Interrogé à nouveau sur sa présence dans le premier Grand Chelem de l’année, Nadal n’a pas caché sa volonté d’en découdre à Melbourne.

« J’ai hâte d’entrer dans le vif du sujet »

« Jouer ici, c'est important pour moi et ça a toujours été source de motivation. J'ai toujours aimé ce Grand Chelem de l'Open d'Australie. Il y a une super ambiance dans les stades et avec le public. Ce tournoi est juste incroyable. Tout ce qui est fait ici pour nous les joueurs ainsi que les fans est fantastisque et important pour la promotion de notre sport. Tout le monde veut bien jouer ici. Je pense vraiment que finalement j'ai fait une bonne semaine de préparation. Je pense que je joue bien. Donc maintenant, j'ai vraiment hâte et besoin d'entrer rapidement dans le vif du sujet ». a assuré Rafael Nadal dans des propos rapportés par Tennis Actu.

Articles liés