Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Nous avons tous été surpris par Federer et Nadal»

Invité à commenter la longévité de Roger Federer et Rafael Nadal, Juan Carlos Ferrero ne cache pas qu’il est impressionné.

Cette saison encore, Rafael Nadal et Roger Federer seront au rendez-vous. Si les deux joueurs les plus titrés en Grand Chelem sont régulièrement annoncés sur le déclin, les deux légendes reviennent encore plus forts pour remporter des trophées comme ce fût le cas la saison dernière lors de laquelle ils ont chacun remporté un Grand Chelem. Juan Carlos Ferrero se dit d’ailleurs impressionné par Nadal et Federer.

«Ils ont été si bons qu'ils ont obtenu de très bons résultats»

« Nous avons tous été surpris par Federer et Rafa (Nadal) la saison dernière. Ils ont été si bons qu'ils ont obtenu de très bons résultats. Ce sont des joueurs qui se hissent toujours en seconde semaine d'un Grand Chelem. En attendant la saison prochaine, nous disons toujours que c'est une année de plus et chaque fois, cela devient plus difficile, mais ils atteignent toujours les derniers tours », confie l’ancien numéro 1 mondial dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés