Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal s’enflamme pour David Ferrer avant sa retraite

Alors que David Ferrer devrait prendre sa retraite cette année, Rafael Nadal n’a pas tari d’éloges à l’égard de son compatriote et ami.

Rafael Nadal noue des liens privilégiés avec David Ferrer. Compatriotes et amis, les deux hommes ont partagé de grandes choses ensemble, que ce soit sur ou en dehors des courts. Alors que David Ferrer devrait bientôt tirer sa révérence, Rafael Nadal a mis en lumière ses grandes qualités.

«Cela restera toujours un grand compagnon»

« C'est difficile de parler de lui. En dehors du fait qu'il a toujours été l’un de mes meilleurs amis sur le circuit, je sais aussi que cela restera toujours un grand compagnon, un exemple de pugnacité et de volonté, qu'il a toujours cherché à donner le meilleur de lui même sur le court. Cela reste une grande perte pour le tennis en général, mais aussi pour l'ambiance dans les vestiaires. Il a tellement apporté au tennis. En tant que coéquipier de la Coupe Davis, il est peu probable que nous ayons une autre personne qui puisse apporter la même confiance et la même sécurité que David », a-t-il encensé lors d’un entretien accordé à ESPN.

Articles liés