Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal se prononce sur le choc à venir contre Andy Murray !

Suite à sa tranquille victoire contre Stan Wawrinka au Masters de Londres (6-3, 6-2), Rafael Nadal a évoqué son prochain match contre Andy Murray.

« J’ai joué comme je voulais jouer : agressif et sans faire trop de fautes. J’ai été bon en revers, en coup droit, bonnes volées, bons smashs. J’ai réalisé un match solide. Mais je n’ai pas servi aussi bien que les jours précédents. Le titre ? Je ne préfère pas y penser, je ne pense pas avoir gagné suffisamment cette année pour l’envisager ». Vainqueur de Stan Wawrinka lundi soir au Masters de Londres (6-3, 6-2), Rafael Nadal avait livré son analyse au terme de la rencontre.

« Je suis excité à l'idée de jouer ce match »

Rafael Nadal s’est également confié au sujet de son prochain match contre un certain Andy Murray. « C'est l'opportunité pour moi de me mesurer au numéro 5 mondial. Il a fait une grosse saison, il a très bien joué sur toutes les surfaces. Il aime jouer sur dur. Je suis excité à l'idée de jouer ce match. Je prends ce match comme une opportunité de l'affronter », a expliqué l’Espagnol.

Articles liés