Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal pourrait jouer un rôle dans l’avenir de Roger Federer !

Roger Federer a avoué qu’il aimerait rester dans l’univers du tennis après son départ à la retraite en enseignant le sport aux plus jeunes, dans la fondation Rafa Nadal si possible.

Roger Federer prépare déjà sa fin de carrière. Du haut de ses 38 ans, le Suisse se rapproche de son départ du circuit professionnel. Et bien qu’il continuera d’émerveiller les fans de tennis lors de la saison 2020, où il participera d’ailleurs aux JO et à Roland Garros, Roger Federer aurait déjà les idées claires pour son avenir. Et il souhaiterait alors garder un lien avec le monde du tennis.

Un futur en lien avec Rafael Nadal

En effet, dans un entretien accordé au magasine Sport Week, Roger Federer s’est projeté sur la suite de sa vie après son retrait du circuit professionnel. Le Suisse a alors avoué qu’il aimerait transmettre son savoir aux plus jeunes et si possible dans la fondation créée par Rafael Nadal, qui permet aux personnes handicapées ou défavorisées d’assister à des cours, mais aussi de pratiquer du sport : « J’aimerais enseigner le tennis aux jeunes. Et j’aimerais le faire avec la Fondation Rafa Nadal », via We Love Tennis.

Articles liés