Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Zverev rassure les fans de Nadal et Federer !

Alors que les carrières de Rafael Nadal, 33 ans, et Roger Federer, 38 ans, se rapprochent de leurs fins, Alexander Zverev a tenu à adresser un message optimiste à leurs fans.

Finaliste du Masters 1000 de Shangai la semaine passée, Alexander Zverev fait partie de la fameuse Next Gen, cette nouvelle génération de joueurs qui comprend également Daniil Medvedev, tombeur de l’Allemand en finale du tournoi chinois et finaliste du dernier US Open, mais aussi les Canadiens Félix Augier-Aliassime et Denis Shapovalov, ou encore le Grec Stefanos Tsitsipas. Et si ces derniers sont encore loin d’avoir la popularité d’un Roger Federer ou d’un Rafael Nadal, le numéro six mondial assure qu’ils finiront par gagner le cœur des fans du Suisse et de l’Espagnol.

« Les fans de Rafa et de Roger tomberont amoureux de la nouvelle génération »

« Avant, j’étais le seul jeune à être en haut du classement. Cette saison, c’est différent, il y a d’autres jeunes joueurs. J’espère que nous les jeunes joueurs, on va continuer d’apprendre et que le tennis sera tout aussi intéressant qu’aujourd’hui. Et les fans de Rafa et Roger tomberont amoureux de la nouvelle génération. Je ne dis pas que ça doit être moi ou une personne en particulier. Mais si nous apprenons les bonnes choses de ces grands joueurs, alors je pense que notre sport, le tennis sera entre de bonnes mains », a ainsi confié Alexander Zverev, dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés