Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer fait une annonce pour Roland-Garros !

La saison 2020 de Roger Federer va être chargée. Après avoir annoncé sa participation aux Jeux Olympiques de Tokyo, le Suisse a également confirmé sa présence à Roland-Garros.

Malgré ses 38 ans, Roger Federer ne veut pas se reposer. Et en 2020, il devrait le prouver. Dernièrement, le Suisse assurait ainsi qu’il sera à Tokyo pour les Jeux Olympiques : « Mon cœur a décidé de participer une nouvelle fois aux Jeux Olympiques ». Et avant ce grand rendez-vous, les fans de tennis auront également la possibilité de voir Federer à nouveau sur la terre battue de Roland-Garros. En effet, le numéro 3 mondial a décidé de se présenter pour le Grand Chelem parisien.

« Je vais jouer Roland-Garros »

Pour CNN, Roger Federer a ainsi confirmé sa participation à la prochaine édition de Roland-Garros. Le Suisse a alors assuré : « Je vais jouer Roland-Garros. Je ne vais probablement pas jouer beaucoup avant… Surtout si je joue les Jeux Olympiques. Je vais probablement jouer Roland-Garros, Halle, Wimbledon, les JO, et après peut-être Cincinnati et enfin l’US Open ».

Articles liés