menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Roger Federer fait une annonce pour Roland-Garros !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La saison 2020 de Roger Federer va être chargée. Après avoir annoncé sa participation aux Jeux Olympiques de Tokyo, le Suisse a également confirmé sa présence à Roland-Garros.

Malgré ses 38 ans, Roger Federer ne veut pas se reposer. Et en 2020, il devrait le prouver. Dernièrement, le Suisse assurait ainsi qu’il sera à Tokyo pour les Jeux Olympiques : « Mon cœur a décidé de participer une nouvelle fois aux Jeux Olympiques ». Et avant ce grand rendez-vous, les fans de tennis auront également la possibilité de voir Federer à nouveau sur la terre battue de Roland-Garros. En effet, le numéro 3 mondial a décidé de se présenter pour le Grand Chelem parisien.

« Je vais jouer Roland-Garros »

Pour CNN, Roger Federer a ainsi confirmé sa participation à la prochaine édition de Roland-Garros. Le Suisse a alors assuré : « Je vais jouer Roland-Garros. Je ne vais probablement pas jouer beaucoup avant… Surtout si je joue les Jeux Olympiques. Je vais probablement jouer Roland-Garros, Halle, Wimbledon, les JO, et après peut-être Cincinnati et enfin l’US Open ».

Articles liés