Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal évoque son éventuelle confrontation face à Kyrgios !

Alors que le second tour de Wimbledon pourrait accoucher d’un duel entre Rafael Nadal et Nick Kyrgios, l’Espagnol a déclaré ne pas connaître l’Australien et que ce n’était pas encore le moment de parler de ce match.

Wimbledon a tranché, Rafael Nadal sera tête de série numéro trois lors du tournoi sur gazon londonien malgré sa position de numéro deux mondial. Roger Federer a été désigné tête de série numéro deux à la place de l’Espagnol, pour qui cette décision est loin d’être juste. Alors que les relations entre Rafael Nadal et Nick Kyrgios semblent loin d’être au beau fixe, les deux joueurs pourraient se rencontrer dès le deuxième tour à Wimbledon.

« Je ne connais pas Nick »

Interrogé à quelques jours de son entrée en lice à Wimbledon, Rafael Nadal s’est exprimé sur la possibilité d’affronter Nick Kyrgios lors du deuxième tour, dans des propos rapportés par Tennisactu : « Je ne connais pas Nick pour être honnête. Je ne veux pas trop parler de Nick parce que je ne joue pas contre Nick, je joue contre Sugita. Chaque match est difficile. Si on gagne tous les deux notre premier tour, on aura le temps d'en reparler. C'est tout ». Avant un tel scénario, Rafael Nadal devra écarter le Japonais Yuichi Sugita (274ème mondial) alors que Nick Kyrgios devra se défaire de son compatriote Jordan Thompson ce mardi.

Articles liés