Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal annonce la couleur pour le tournoi de Barcelone !

Tombé face à Fabio Fognini en demi-finale à Monte-Carlo, Rafael Nadal aura à cœur de faire mieux à Barcelone. Le Majorquin s’est prononcé avant d’affronter Leonardo Mayer ce mercredi.

Rafael Nadal a hâte d’en découdre à Barcelone. Contre toute attente, l’ancien numéro un mondial a été sorti par Fabio Fognini en demi-finale du tournoi de Monte-Carlo. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Rafael Nadal a annoncé la couleur avant son entrée en lice face à Leonardo Mayer ce mercredi. 

«C’est un tournoi très important et spécial pour moi»

« Mes sensations avant mon entrée en lice à Barcelone ? On verra ça à partir de mercredi. Pour le moment, on est là avec la même envie que d'habitude. C'est un tournoi très important et spécial pour moi. Physiquement, je me sens assez bien. Cette défaite rappelle à quel point il est difficile de se maintenir au plus haut niveau. Il faudra voir si (cette défaite) est quelque chose de ponctuel ou non. C'est vrai que je n'ai rien gagné en 2019, mais j'ai joué la finale de l'Open d'Australie (perdue face à Novak Djokovic), j'ai été en demi-finale à Indian Wells et j'ai disputé le second tour à Acapulco, après des mois de hauts et de bas. Je ne peux donc pas dire que c'est un mauvais début d'année, même si j'ai rencontré plus de problèmes que je ne l'espérais », a-t-il exprimé.

Articles liés