Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Rafael Nadal est comparé à une ancienne légende du Real Madrid !

Alors qu’Iker Casillas n’a pas bénéficié d’un grand respect de la part des dirigeants du Real Madrid, Xavi a comparé les critiques qui ont touché le portier espagnol à celles dont a été victime Rafael Nadal.

Après ses éliminations prématurées à Roland-Garros puis à Wimbledon, Rafael Nadal n’a pas manqué de se faire torpiller par la presse espagnole. Iker Casillas a d’ailleurs connu le même sort que son compatriote tennisman, lors de ses dernières années passées du côté du Real Madrid, notamment à cause de son âge. Pour l’ancien capitaine du FC Barcelone, Xavi, les critiques à l’égard de Casillas ou de Nadal n’ont pas lieu d’être puisque ces derniers ont marqué l’histoire du sport ibérique.

« LES GENS RECHERCHENT DES DÉFAUTS DE FAÇON MÉCHANTE »

« Les sportifs ne peuvent pas vieillir sans que les gens soient irrespectueux avec eux, recherchant des défauts de façon très méchante. La même chose se passe avec Rafa Nadal, le plus grand sportif espagnol de tous les temps », a déclaré le désormais ex-Barcelonais dans un édito publié par le média espagnol La Vanguardia.

Articles liés