Alors que l’équipe de France de Coupe Davis s’apprête à affronter la Grande-Bretagne en quart de finale de la compétition, Jo-Wilfried Tsonga s’est montré serein avant son match face à Murray.
Finaliste l’année passée, l’équipe de France de Coupe Davis, tentera de réitérer le même exploit cette saison. Toutefois un obstacle important se dresse face à elle. En effet, les hommes d’Arnaud Clément devront affronter la Grande-Bretagne amenée par Andy Murray, en quart de finale de la compétition. Le numéro 3 mondial doit d’ailleurs affronter Jo-Wilfried Tsonga lors des simples de ce vendredi. Néanmoins, le Manceau aborde la rencontre sans pression et espère pouvoir réaliser un exploit sur le gazon du Queen’s.
« JE VAIS TENTER MA CHANCE À FOND »
« Andy fait partie des deux meilleurs joueurs de gazon de ces deux dernières saisons. C’est une surface sur laquelle il joue depuis qu’il est tout petit. Sur ce match, il part avec un avantage, mais je vais rentrer sur le terrain avec ce que je sais faire. Et j’espère que ce sera ce que je fais de mieux. Je suis capable de faire de belles choses. Je n’ai pas grand-chose à perdre sur ce match. Je vais tenter ma chance à fond », a confié Tsonga sur le site de fédération française de tennis.