Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Richard Gasquet fête le sacre des Bleus !

Richard Gasquet a célébré la victoire de l’Équipe de France en finale de Coupe du Monde avec une photo prise sur le rond-point de l’Arc de Triomphe publiée sur les réseaux sociaux.

Deux semaines après avoir été éliminé lors du premier tour de Wimbledon (défaite 7-6, 7-5, 6-4 concédée devant Gaël Monfils), Richard Gasquet est revenu en France. Il a assisté, comme des millions de Tricolores, à la victoire de l’équipe de France contre la Croatie (4-2) permettant aux Bleus de remporter la deuxième Coupe du Monde de leur histoire.

« Tellement fier d’être français »

Visiblement ravi de cette victoire historique, Richard Gasquest s’est rendu sur les Champs-Elysées afin de célébrer le succès de l’équipe de France. Un moment qu’il a immortalisé lors d'une photo sur le rond point de la Place de l'Etoile. Il y tient un drapeau tricolore et arbore un large sourire. L’image, postée sur son compte Instagram, est accompagnée du texte suivant : « Magnifique expérience que de descendre les Champs Elysées en ce 15 juillet 2018. Félicitations aux joueurs et au staff , Merci à vous de nous avoir fait vivre ces moments ! Vous avez écrit l’histoire !! Incroyable de vivre ça ! Tellement fier d’être français ! Vive la France ».

Magnifique expérience que de descendre les Champs Elysées ce 15 juillet 2018  . Félicitations aux joueurs et au staff , Merci à vous de nous avoir fait vivre ces moments ! Vous avez écrit l’histoire !! Incroyable de vivre ça ! Tellement fier d’être français ! Vive la France  #worldchampion #french #deuxiemeetoile

Une publication partagée par Richard Gasquet (@richardgasquet34) le 15 Juil. 2018 à 11 :50 PDT

Articles liés