Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand le clan Rafael Nadal annonce la couleur pour la suite de saison !

Éliminé par Milos Raonic en quart de finale du tournoi d’Indian Wells (6-4, 6-2), Rafael Nadal reste pourtant confiant pour la suite de sa saison.

Gêné par plusieurs blessures depuis le début de la saison, Rafael Nadal semble toutefois progresser. Son niveau de jeu était plutôt intéressant lors du premier Masters 1000 de la saison à Indian Wells malgré l’élimination en quart de finale face Milos Raonic (6-4, 6-2). De quoi rendre optimiste Toni Nadal.

« NADAL A DE BONNES SENSATIONS »

« Ce tournoi d'Indian Wells aura été difficile d'une part car Rafa n'était pas à 100%. Il a eu une chance de gagner ce match contre Raonic, en particulier dans le deuxième set, mais il est difficile d'obtenir le break contre un joueur avec un service aussi fort que celui du Canadien. Maintenant, Rafa a de bonnes sensations et revient à son niveau. Il est mieux préparé à obtenir de bons résultats. Il a besoin de gagner pour reprendre confiance en lui-même. Lors de son match face à Raonic, on a pu remarquer qu'il a besoin de plus de confiance. Il a trop hésité dans les moments les plus importants », a révélé Toni Nadal dans des propos rapportés par TennisActu.

Articles liés