Tennis : La petite pique de Rafael Nadal à l’encontre de sa capitaine de Coupe Davis !
La rédaction

Alors que l’Espagne n’est en plus en course en Coupe Davis, Rafael Nadal en a profité pour lancer une petite pique à sa nouvelle capitaine depuis septembre, Gala Léon.

L’Espagne ne remportera pas cette année la Coupe Davis après son élimination par le Brésil en septembre dernier. La capitaine de la sélection ibérique, Gala Léon, serait en passe de se faire licencier par la fédération de tennis espagnole et Rafael Nadal s’est exprimé, dans des propos relayés par Mundo Deportivo, sur la situation de sa capitaine. 

« C’EST COMME SI ON ME METTAIT DIRECTEUR D’HÔPITAL »

« La vérité consiste en ce que dans le sport, on doit avoir des gens qui connaissent le sport, qui le comprennent. C’est comme si on me mettait directeur d’hôpital. Je ne connais rien de la médecine, je ne sais pas comment fonctionnent les choses. Il ne doit pas y avoir des gens qui ne connaissent pas bien ce monde. C’est toujours bon que ceux qui prennent des décisions aient vécu toutes les étapes. Qu’il dépense de l’argent pour faire voyager la capitaine, avec un proche collaborateur, et ne parle pas avec les joueurs. Je ne sais pas ce qui a été dépensé et je ne préfère pas commenter », avoue Rafael Nadal.

Articles liés