Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand l’entraîneur de Richard Gasquet évoque ses ambitions pour 2017 !

Alors que Thierry Champion est devenu le nouvel entraîneur de Richard Gasquet, l'ancien joueur évoque l'ambition du Biterrois. 

Si Richard Gasquet a récemment annoncé la fin de sa collaboration avec Sébastien Grosjean, le Biterrois sera désormais coaché par Thierry Champion, également entraîneur de Benoît Paire. L’ancien tennisman tricolore officiera aux côtés de Sergi Bruguera, et dans des propos accordés à Midi Libre, le nouveau proche du 17e mondial assure que son protégé a de grandes ambitions.

« Il est prêt à mieux assumer de gros objectifs »

« Son agent m'a appelé pour me dire que Sébastien Grosjean allait arrêter. J'ai dit oui sur le principe, mais il fallait que Benoît Paire soit d'accord. Et il m'a dit oui tout de suite : il apprécie énormément Richard. Je jumellerai certains entraînements, mais le but est de diversifier les partenaires et de passer beaucoup de temps avec chacun d'eux. Son discours m'a bluffé. J'ai senti une envie énorme et ça m'a rassuré. Il est prêt à mieux assumer de gros objectifs. Il a vraiment envie de faire quelque chose. Il a de grosses ambitions », explique-t-il.

Articles liés