menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 «Ousmane Dembélé est très remonté contre Kylian Mbappé» : Le vestiaire de Zinedine Zidane est divisé, «il y a maintenant deux camps» en équipe de France !
  2. 00h00 «Heureusement, Dédé est là» : Le précieux coup de main de Didier Deschamps qui a grandement aidé Zinédine Zidane
  3. 23h00 Tensions autour du Ballon d'Or : L'entourage d'Ousmane Dembélé s'en prend à Kylian Mbappé en privé !
  4. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  5. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
Tennis : Richard Gasquet dévoile ses grandes ambitions pour 2017 !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement en pleine préparation pour la saison 2017, Richard Gasquet nourrit de grandes ambitions. Et le Français ne s’en cache d’ailleurs pas…

Cette saison, Richard Gasquet a fini à la 18ème place du classement ATP. Une saison où le Biterrois n’a pas vraiment brillé, soulevant 2 trophées à Montpellier et Anvers. Son principal fait d’armes restera tout de même un quart de finale sur la terre battue de Roland Garros. Si son année n’a pas vraiment été brillante, Gasquet espère bien faire beaucoup mieux pour la saison qui arrive.

« Essayer de faire mieux »

En effet, dans un entretien accordé à 20 Minutes, Richard Gasquet a dévoilé ses ambitions. Et le Français a ainsi avoué : « Evidemment, j’ai encore des ambitions pour les grands tournois, pour les grands chelems, pour la Coupe Davis. Roland-Garros est évidemment le plus important pour moi et je suis très content d’avoir atteint les quarts de finale. L’idée c’est d’essayer de faire mieux. Pareil pour l’Open d’Australie, j’ai souvent atteint les 8es de finale sans aller plus loin ».

Articles liés