Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Richard Gasquet dévoile ses grandes ambitions pour 2017 !

Actuellement en pleine préparation pour la saison 2017, Richard Gasquet nourrit de grandes ambitions. Et le Français ne s’en cache d’ailleurs pas…

Cette saison, Richard Gasquet a fini à la 18ème place du classement ATP. Une saison où le Biterrois n’a pas vraiment brillé, soulevant 2 trophées à Montpellier et Anvers. Son principal fait d’armes restera tout de même un quart de finale sur la terre battue de Roland Garros. Si son année n’a pas vraiment été brillante, Gasquet espère bien faire beaucoup mieux pour la saison qui arrive.

« Essayer de faire mieux »

En effet, dans un entretien accordé à 20 Minutes, Richard Gasquet a dévoilé ses ambitions. Et le Français a ainsi avoué : « Evidemment, j’ai encore des ambitions pour les grands tournois, pour les grands chelems, pour la Coupe Davis. Roland-Garros est évidemment le plus important pour moi et je suis très content d’avoir atteint les quarts de finale. L’idée c’est d’essayer de faire mieux. Pareil pour l’Open d’Australie, j’ai souvent atteint les 8es de finale sans aller plus loin ».

Articles liés