Florentino Perez, président du Real Madrid, a fait comprendre qu'il ne serait pas contre l'idée de voir un jour Rafael Nadal à sa place.
Exemplaire sur et en dehors des courts, Rafael Nadal continue d’écrire sa légende dans le monde de la petite balle jaune. Le numéro un mondial, forfait pour la demi-finale de CoupeDavis contre la France est au repos forcé suite à sa blessure au genou survenue lors de l’USOpen. En attendant son retour à la compétition, le récent vainqueur de RolandGarros pourra suivre attentivement les grands débuts du RealMadrid en LiguedesChampions, club dont il est fervent supporter. Membre d’honneur du club merengue depuis 2011, Rafa ne manque pas une miette de son club de cœur. De quoi donner certaines idées à FlorentinoPerez…
« Rafa ferait un excellent candidat pour le poste de président du Real Madrid »
Dans un entretien accordé à El Confidential, le président du RealMadrid n’a pas écarté l’idée de voir un jour le champion espagnol à son poste, avouant : « Rafael Nadal est un des plus grands ambassadeurs du Real Madrid dans le monde entier. Il ferait un excellent candidat pour le poste de président ». Pour cela, le taureau de Manacor doit attendre jusqu’en 2031 pour pouvoir se présenter.