Tennis : Rafael Nadal entretient le flou sur sa fin de saison...
La rédaction

Après la défaite face à Del Potro en demi-finale de l'US Open, Rafael Nadal est resté dubitatif concernant sa fin de saison.

Loin d’être à 100% pour sa demi-finale contre Juan Martin Del Potro, l’Espagnol Rafael Nadal s’est incliné 7-6 (3), 6-2. Gêné par une douleur au genou droit qui s’est accentué au fur et à mesure du match, le numéro un mondial a dû se résoudre à abandonner dès l’entame de la troisième manche. Présent en conférence de presse, le récent vainqueur de Roland Garros a assuré ne pas savoir de quoi l’avenir sera fait en ce qui concerne la fin de saison. Pour rappel, le Majorquin a été convoqué par Sergi Bruguera en vue de la demi-finale de Coupe Davis face à la France.

« Il faut savoir si j'attends de ne plus rien ressentir ou si je reprends avec la douleur »

« C'est une douleur que je connais, c'est une tendinite. Mais j'ignore ce qui peut se passer dans deux jours. La bonne nouvelle, c'est que je sais comment ''travailler'' dessus, on a l'expérience. Ca ne va pas m'éloigner six mois. Maintenant, il faut savoir si j'attends de ne plus rien ressentir ou si je reprends avec la douleur... » a t-il confié après sa désillusion à l'US Open. Pas certain donc de voir Rafa au stade Pierre-Mauroy dans une semaine.

Articles liés