Tennis : L’immense déception de Federer après son élimination à l'Open d’Australie !
A.D.

Contre toute attente, Roger Federer a été sorti par Stefanos Tsitsipas à l’Open d’Australie. Le maitre à jouer suisse a tenté d’expliquer son élimination en huitièmes de finale.

Roger Federer est tombé face à Stefanos Tsitsipas. Opposé au jeune grec en huitièmes de finale de l’Open d’Australie, le maitre à jouer suisse s’est incliné en quatre sets (7-6, 6-7, 5-7, 6-7) ce dimanche. Éliminé prématurément à Melbourne, l’ancien numéro un mondial ne défendra pas son double titre dans une semaine. En conférence de presse, Roger Federer a analysé sa défaite face à Stefanos Tsitsipas.

«C’est ce qui me coute le match ce soir»

« J'ai beaucoup de regrets dont vous connaissez les raisons ce soir. Je n'ai peut-être pas l'air défait, mais je le suis. Je sentais que je devais gagner le deuxième set. Je me fiche de la façon dont je le fais, mais je dois le faire. C'est ce qui me coûte le match ce soir », a-t-il regretté dans des propos relayés par Tennis Actu. Qualifié pour les quarts de finale, Stefanos Tsitsipas se frottera à Roberto Bautista Agut ce mercredi.

Articles liés