Tenant du titre à Madrid, Alexander Zverev vit une mauvaise passe depuis plusieurs semaines. Novak Djokovic a tenu à lui faire passer un message fort avant son entrée en lice dans le tournoi espagnol.
Novak Djokovic ne s’inquiète pas pour Alexander Zverev. Tenant du titre à Madrid, l’Allemand semble avoir perdu de sa superbe ces dernières semaines. Avant son entrée en lice dans le tournoi espagnol, Novak Djokovic a tenu à remobiliser Alexander Zverev à distance.
«Il a traversé une grande crise, je suis sûr qu’il va la surmonter»
« Alexander Zverev n’est pas dans un bon moment, mais il peut remporter un titre chaque semaine. Il a les qualités nécessaires et en tant que joueur, il a la capacité et la volonté de jouer pour gagner. Il montre à quel point il peut bien jouer et il faut lui donner du temps. (…) Alexander a traversé une grande crise, mais je suis sûr qu’il va la surmonter. (…) Il a gagné l’année dernière et c’est peut-être sa semaine. C’est quelqu’un qui se donne à cent pour cent. J’aime sa personnalité et son jeu et je lui souhaite le meilleur », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.