Tennis : Novak Djokovic explique son élimination à Miami !
Amadou Diawara

Novak Djokovic s’est incliné face à Roberto Bautista Agut ce mardi. L’ogre serbe a tenté d’expliquer son revers en huitièmes de finale à Miami.

Novak Djokovic ne veut pas se trouver d’excuses. Opposé ce mardi à Roberto Bautista Agut, l’ogre serbe s’est incliné contre toute attente. Une défaite en trois sets (1-6, 7-5, 6-3) qui le prive des quarts de finale du tournoi de Miami. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Novak Djokovic est revenu sur sa défaite surprise face à l’Espagnol.

«C’est clairement de ma faute, je n’aurais jamais dû perdre»

« Si l’interruption en raison de la pluie a fait basculer le match ? Ce n'est pas à cause de la pluie, l'interruption est arrivée à 5-4 (pour Bautista Agut) dans le deuxième set. Après le break d'entrée dans le deuxième set, j'ai perdu mon élan, j'ai perdu le rythme. Je lui ai donné un peu plus d'espace et il en a profité. Il a repris un peu espoir et il a réussi un beau retournement de situation. C'est clairement de ma faute. C'est un bon joueur, mais je n'aurais jamais dû perdre, j'ai eu trop d'occasions que je n'ai pas concrétisées », a-t-il regretté.

Articles liés