menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Quand Roger Federer se livre sur son futur adversaire à Miami
La rédaction

Ce lundi, Roger Federer s’est défait de Filip Krajinovic (7-5, 6-3) lors du deuxième tour du Masters 1000 de Miami. En conférence de presse, le Suisse a évoqué son futur adversaire, en huitième de finale, Daniil Medvedev.

Après un premier match difficile face à Radu Albot, Roger Federer est monté en puissance face à Filip Krajinovic qu’il a battu en deux sets (7-5, 6-3). Après un début de match compliqué, le Suisse s’est bien repris pour passer sans encombre le troisième tour du Masters 1000 de Miami. En huitième de finale, le 5e mondial affrontera, le Russe, Daniil Medvedev, 15e à l’ATP. En conférence de presse, Roger Federer a évoqué le niveau de son futur adversaire.

« Je suis très impressionné par ses progrès »

« C'est un joueur intelligent. Il joue très à plat en revers contrairement à Rafa, Thiem ou Stan, c'est une approche différente. Je l'ai joué deux fois l'an dernier à Bâle et Shanghai, et je l'avais battu, mais je suis très impressionné par ses progrès. L'année dernière a été incroyable pour lui et ses derniers mois, il est impressionnant. J'ai hâte de le jouer », a expliqué le Suisse, dans des propos rapportés par Tennis Actu.

Articles liés