menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Novak Djokovic annonce la couleur pour sa finale face à Roger Federer !
Jean-Guillaume Daunizeau

Novak Djokovic, opposé à Roger Federer en finale du Masters 1000 de Cincinnati ce dimanche, compte bien lever les bras en vainqueur.

Après sa victoire contre MarinCilic samedi soir (6-4, 3-6, 6-4), Novak Djokovic peut se permettre de rêver à un sacre sur les courts du Masters1000 de Cincinnati. Le Serbe, actuellement 10e à l’ATP, devra sortir le grand jeu ce dimanche afin de se débarrasser de RogerFederer, vainqueur de trois titres cette saison (Open d’Australie, Rotterdam, Stuttgart). Mais l’ancien N°1 mondial prévient ouvertement le Suisse.

« Mettre la main sur le trophée »

« C’est ma sixième finale ici, alors je vais essayer d’y remporter le titre. Cette fois, j’espère mettre la main sur le trophée. Je vais donner le meilleur de moi-même. L’histoire est en jeu, j’en suis conscient, alors cela me motive encore plus », confie ainsi le Serbe dans des propos rapportés par We Love Tennis. Rendez-vous donc à 22h pour le début de la rencontre, qui s’annonce passionnante.

Articles liés