Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : Nadal impressionné par Medvedev !

Vainqueur en finale de l’US Open face à Daniil Medvedev, Rafael Nadal s’est dit impressionné par le niveau du joueur russe, à qui il promet un bel avenir.

Après 5 sets et 4h50 de jeu, Daniil Medvedev a fini par craquer face à Rafael Nadal en finale de l’US Open. Un match durant lequel il est parvenu à repousser l’Espagnol dans ses retranchements et qui lui permet de conclure le tournoi de la meilleure des façons. Un Grand Chelem qui lui a d’ailleurs permis de confirmer les espoirs placés en lui et en son talent. Ses prestations lui ont d’ailleurs valu les compliments de la part des grands noms du monde du tennis, y compris de son adversaire en finale, Rafael Nadal.

« Il a un très bel avenir »

En conférence de presse après sa victoire à l’US Open, Rafael Nadal est revenu sur sa finale et a tenu à féliciter son adversaire du joueur Daniil Medvedev. L'Espagnol prévoit une belle carrière au joueur de 23 ans : « Il a 23 ans. L'année qu'il est en train de faire est très impressionnante, il a un très bel avenir. Je pense vraiment qu'il sera capable de gagner plusieurs tournois du Grand Chelem. », a-t-il confié dans des propos relayés par WeLoveTennis.

Articles liés