Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal, Federer... Novak Djokovic annonce la couleur pour Wimbledon

Wimbledon ouvrira ses portes le 1er juillet. Novak Djokovic a expliqué qu’il faisait office de favori avec ses deux dauphins au classement ATP : Roger Federer et Rafael Nadal.

Novak Djokovic se méfie de Roger Federer et de Rafael Nadal avant Wimbledon. Éliminé par Dominic Thiem dès les demi-finales de Roland-Garros, le numéro un mondial aura à cœur de faire mieux à Wimbledon (1er-15 juillet). Alors qu’il ne disputera pas le moindre tournoi sur gazon avant le Grand Chelem londonien, Novak Djokovic a estimé que Rafael Nadal, Roger Federer et lui-même étaient les grands favoris.

«Federer et Nadal sont les favoris dans n’importe quel tournoi»

« Le tournoi sera très intéressant. (Roger) Federer et (Rafael) Nadal sont toujours parmi les favoris dans n’importe quel tournoi, maintenant Wimbledon, surtout Federer. Nadal est également en très bonne forme. On va procéder étape par étape. Le tournoi dure deux semaines, on verra. Il peut se passer beaucoup de choses, mais certainement vu le classement et l’expérience du Grand Chelem et le fait que c’est au meilleur des cinq matchs, nous sommes tous les trois les grands favoris », a-t-il jugé dans des propos rapportés par Sport 24.

Articles liés