Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal, Federer, Djokovic… Toni Nadal lâche ses quatres vérités !

L’ancien entraîneur de Rafael Nadal a un avis très tranché sur les membres du Big Three, n’hésitant pas à en envoyer certains à la retraite…

Depuis plus de 10 ans, trois joueurs règnent sans partage sur le monde du tennis. Il s’agit de Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic. A l'instar de ce dernier Roland-Garros remporté par Rafa, ce Big Three ne cesse de s’accaparer les titres du Grand Chelem, au détriment de la nouvelle génération menée par Dominic Thiem, Stefanos Tsitsipas et Alexander Zverev, qui peine à battre leurs aînés. Toni Nadal, oncle et ancien coach de Rafa, est revenu sur la concurrence que se livrent les membres du Big Three

« Federer et Djokovic ? Ils devraient être avec leurs enfants ! »

« J'ai toujours été confiant par rapport à Rafael, car je ne vois pas comment faire autrement. Les titres le motivent à s'améliorer. Je suis aussi convaincu qu'il dépassera le record en Grand Chelem de Federer. Roger est le meilleur de tous les temps et on verra s'il gagne son 21ème titre à Wimbledon … Il a quatre enfants et devrait être à leur côté, tout comme Djokovic qui en a deux ! » a déclaré Toni Nadal sur le ton de l’humour, dans des propos rapportés par Tennis World France.

Articles liés