menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Murray s'enflamme sur le retour en forme de Nadal !
La rédaction

Depuis le début de saison, Rafael Nadal est en très grande forme. Andy Murray s’est exprimé sur l’Espagnol au cours d’une interview accordée à Marca.

Rafael Nadal est en train de réaliser une excellente saison. Après une longue traversée du désert, le natif de Manacor est de retour au premier plan. Le nonuple vainqueur de Roland-Garos a remporté pour la dixième fois de sa carrière les tournois de Monte-Carlo et de Barcelone. Un retour au premier plan qui n’a pas manqué d’impressionner ses concurrents.

« Rafa a passé pratiquement dix ans sans perdre » 

Interrogé par Marca, Andy Murray (numéro 1 au classement ATP) semble sous le charme de Nadal comme un grand nombre d'observateurs : « Rafa a passé pratiquement dix ans sans perdre sur terre terre-battue, mais il portait une paire dans laquelle il n'a pas été. Barcelone et Monte Carlo gagner pour la dixième fois une réussite incroyable. Je ne pense pas que cela ne le répétera jamais à nouveau. Il devrait se sentir très bien, très motivé pour gagner Roland Garros à nouveau et après ce qui est arrivé l'an dernier (abandon pour cause de blessure). » 

Articles liés