Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal dévoile son envie pour Roland-Garros !

Après la Décima à Monte-Carlos et à Barcelone, Rafael Nadal rêve désormais d’un dixième titre à Roland-Garros. Un désir qu’il affiche clairement.

Rafael Nadal retrouve la terre battue, sa surface préférée. Et le Majorquin a immédiatement connu le succès. A Monte-Carlos et à Barcelone, Nadal a remporté ses dixièmes titres lors des deux tournois. Un exploit qu’il veut répéter à Roland-Garros. Dans quelques semaines, il va défier les meilleurs joueurs lors du Grande Chelem parisien. Un tournoi qui est clairement son objectif alors qu’il est en grande forme après avoir été blessé la fin de la saison dernière.

« J'adorerais remporter un dizième Roland-Garros »

Rapporté par Mundo Deportivo, Rafael Nadal s’est prononcé sur son état, tout en évoquant sa volonté pour Roland-Garros : « Si je suis de retour ? Je ne suis pas allé en Chine ou à n'importe quel autre endroit, je suis resté là, sur le circuit. Simplement tout ne se passait pas très bien pour moi. Mais je ne suis pas de retour puisque je ne suis jamais parti. J'adorerais remporter un dizième Roland-Garros, et tout peut se passer, mais avoir gagné Barcelone et Monte-Carlo est plus que suffisant pour moi ».

Articles liés