Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray s'associe à Pierre-Hugues Herbert pour Wimbledon !

De retour sur les courts depuis une semaine, Andy Murray a annoncé jouer avec Pierre-Hugues Herbert en double à Wimbledon.

Andy Murray savoure pleinement son retour. Opéré de la hanche en début d’année, le Britannique pensait mettre fin à sa carrière il y a encore quelques mois. Mais son dernier titre au Queen’s devrait bel et bien le faire changer d’avis. Associé à Feliciano Lopez en double, l’ancien numéro un mondial s’est imposé en Angleterre environ six mois après son dernier match. Mais à l’approche de Wimbledon, il restait encore incertain sur sa participation en double ou en mixte. Désormais, Andy Murray est fixé. Pierre-Hugues Herbert sera son coéquipier.

« Le plan, c'est de jouer Wimbledon avec Pierre-Hugues Herbert »

« J'ai pris du plaisir car il y a quelques mois, je ne savais pas si je pourrais revenir. En plus, on a très bien joué et on s'est imposé contre une bonne équipe. Le plan, c'est de jouer Wimbledon avec Pierre-Hugues Herbert. C'est une longue histoire... Mon coach l’a approché il y a plusieurs semaines. Dans un premier temps, il avait décidé de ne pas jouer le double à Paris et Wimbledon. Il voulait se concentrer sur le simple. Et puis, il a discuté avec son staff et a considéré que ça pouvait être un truc sympa à vivre » a lâché Andy Murray dans des propos rapportés par TennisActu.

Articles liés