Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Murray annonce la couleur pour Wimbledon !

Aligné avec Pierre-Hugues Herbert en double, Andy Murray va renouer avec un tournoi du Grand Chelem après sa très longue blessure. L'Ecossais s'est confié sur ses objectifs. 

Andy Murray va retrouver son gazon britannique. Après une opération à la hanche, l’Écossais ne se voyait même plus jouer au tennis. Il avait d’ailleurs annoncé en janvier dernier sa retraite, étant beaucoup trop gêné par cette blessure. Cependant, un miracle s’est produit puisqu’Andy Murray est de nouveau en lice à Wimbledon. Vainqueur du tournoi en 2016, l’Écossais a décidé de ne participer qu’au double, accompagné de Pierre-Hugues Herbert. Murray se dit confiant même s’il sait que ce ne sera pas facile de performer.

«  Je ne dois pas avoir trop d’attente, mais… » 

« J’ai envie de bien faire. Quand je rentre sur le court, c’est pour gagner. Je suis un compétiteur. Mais il y a quatre ou cinq semaines, je ne savais même pas si j’allais pouvoir jouer. Je ne dois pas avoir trop d’attente, mais une fois sur le court je vais tout faire pour gagner tous mes matchs. » a déclaré Murray dans des propos relayés par Bein Sports

Articles liés