Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : McEnroe assure la défense de Serena Williams sur la polémique

Lors de la finale de l’US Open, une polémique a éclatée suite à une altercation entre Serena Williams et l’arbitre Carlos Ramos. John McEnroe a tenu à prendre la défense de la championne américaine.

Serena Williams peut compter sur le soutien de John McEnroe. Lors de la dernière finale de l’US Open, l’Américaine a été réprimandée par l’arbitre pour ne pas avoir respecté une règle de coaching. Une sanction que Serena Williams n’a pas du tout digérée. L’ancienne numéro un mondial a notamment qualifié Carlos Ramos de «menteur» et de «sexiste». Selon John McEnroe, légende américaine de tennis, Serena Williams ne devrait pas s’excuser pour ses propos envers l’arbitre.

«Si voleur est le pire mot qu’elle a utilisé, j’ai de mauvaises nouvelles pour vous»

« Elle devrait s'excuser auprès de qui ? Elle a utilisé beaucoup de cartes. Si voleur est le pire mot qu'elle a utilisé, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous. Beaucoup d'autres joueurs, y compris moi-même, dans beaucoup d'autres sports, ont fait bien pire. Non pas que ce soit la meilleure chose d’être appelé voleur, mais bon. (…) Dans le tennis, on ne peut rien dire », a-t-il jugé dans des propos rapportés par Tennis Actu

Articles liés