Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Masters, Grand Chelem… Les grandes ambitions de Kei Nishikori pour 2019 !

Interrogé sur ses attentes pour 2019, Kei Nishikori admet qu’une victoire sur un Grand Chelem pourrait suffire à son bonheur.

Si le début d’année 2018 ne présageait rien de bon pour Kei Nishikori, le Japonais a finalement retrouvé son niveau au fil des mois avec un titre acquis à Dallas, et trois finales (Monte-Carlo, Tokyo, Vienne). Le Nippon est donc débarrassé de tous ses pépins physiques, et l'actuel N°9 au classement ATP envoie un message fort sur ses objectifs. Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic sont prévenus...

« Mon objectif est de gagner un Masters ou un tournoi du Grand Chelem »

Dans des propos rapportés par Orange ce dimanche, Kei Nishikori admet qu’un sacre sur un Masters ou un Grand Chelem (Open d’Australie, Roland-Garros, Wimbledon, US Open) lui trotte dans la tête en cette nouvelle saison : « Maintenant ; je suis de nouveau dans le Top 10. En 2018, mon objectif était d’entrer dans le Top 10. Mon objectif est de gagner un Masters ou un tournoi du Grand Chelem. J’espère pouvoir revenir dans Top 5, il y a beaucoup d’objectifs pour 2019 ». 

Articles liés