Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Lucas Pouille revient sur sa victoire en demi-finale à Dubaï

Alors qu’il s’est qualifié pour la finale du tournoi de Dubaï, Lucas Pouille est revenu sur sa victoire contre Filip Krajinovic en demi-finale.

Lucas Pouille peut remporter le sixième titre de sa carrière. Ce samedi après-midi, le Français disputera la finale du tournoi de Dubaï face à l’Espagnol Roberto Bautista-Agut. Pour atteindre ce stade de la compétition, le protégé de Yannick Noah est venu à bout du Serbe Filip Krajinovic en demi-finale. Une victoire acquise en trois sets (6-3, 6-7, 7-6). Dans des propos rapportés par Sport 24, Lucas Pouille a analysé sa bataille face à Filip Krajinovic.

«J’ai commis une erreur de continuer à jouer sous la pluie» 

« J'ai joué beaucoup mieux dans les deux premiers sets. Je pense que j'ai commis une erreur de continuer à jouer sous la pluie. Mais il a mérité de gagner le deuxième set en se montrant agressif et en retournant bien. Dans le troisième set, c'était très serré et je suis simplement heureux de l'avoir gagné. J'ai plus d'énergie qu'à Marseille, alors j'ai joué en confiance en mettant plus d'intensité dans le jeu décisif où chaque point était très disputé », a-t-il expliqué après sa victoire contre Filip Krajinovic.

Articles liés