Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Lucas Pouille lève le voile sur sa nouvelle collaboration avec Amélie Mauresmo 

Lucas Pouille a confirmé dans un communiqué qu’Amélie Mauresmo est officiellement son nouvel entraîneur, en assurant que son expérience lui sera très utile dans la quête de ses objectifs.

C’est désormais officiel. Amélie Mauresmo, ancienne numéro 1 mondiale, a quitté ses fonctions de capitaine de l’Equipe de France de Coupe Davis pour entraîner Lucas Pouille. Une collaboration qui a déjà fait un heureux : Arnaud Clément, qui a assuré ces dernières heures que ça ne pouvait « que fonctionner, ça va même cartonner, pas de doute là-dessus ! ». Le principal intéressé est sorti du silence. Dans un communiqué, le Français a justifié son choix en prenant comme exemple l’expérience dont dispose Mauresmo, qui lui sera d’une grande utilité.

« Je suis très heureux de commencer ma nouvelle collaboration avec Amélie »

« Je suis très heureux de commencer ma nouvelle collaboration avec Amélie. Je pense que son expérience en tant que joueuse et entraîneur pourra m'aider à atteindre mes objectifs. Je suis persuadé que nous allons faire de grandes choses ensemble. Je remercie aussi la FFT pour l'aide apportée sur ce dossier ». a révélé Lucas Pouille dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés