Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Lucas Pouille dévoile ses objectifs avec Amélie Mauresmo !

Lucas Pouille s'est attaché les services d'Amélie Mauresmo pour l'entrainer. Le Français a exposé ses objectifs pour sa nouvelle collaboration. 

Amélie Mauresmo et Lucas Pouille ont officialisé leur collaboration. Lors d’un entretien accordé au Parisien, le Français a expliqué pourquoi il avait opté pour l’ancienne numéro un mondial : « C’est une championne, elle a gagné de grands tournois, elle a coaché un grand joueur ; elle a été capitaine de Fed Cup et elle a une grosse expérience. Le fait que ce soit un homme ou une femme m’est égal, l’important c’est le discours. Le mental reste le même, c’est du même niveau que Yannick Noah », a-t-il confié. Interrogé par L’Équipe, Lucas Pouille s’est livré sur ses objectifs pour la saison 2019 avec Amélie Mauresmo.

«Ne pas avoir de regrets en fin d’année 2019»

« Il n'y a pas d'objectif en termes de résultat. Le seul, c'est de ne pas avoir de regrets en fin d'année 2019 comme j'ai pu en avoir en 2018. Progresser, prendre du plaisir. L'envie est revenue. J'avais besoin de changer des choses perso, pro, pour retrouver l'envie. Cette année, le plaisir n'était pas toujours là, et les résultats n'ont pas suivi. Même si j'essayais de donner le maximum, il n'y avait plus la petite étincelle », a-t-il confié.

Articles liés