menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Tennis : Les vérités de Dominic Thiem avant sa demie face à Djokovic !
Jean-Guillaume Daunizeau

Vainqueur de Roger Federer, Dominic Thiem a désormais rendez-vous avec Novak Djokovic pour une place pour la finale du Masters 1000 de Madrid. Et l’Autrichien admet qu’il fera tout son possible afin de titiller le Serbe.

Opposé à Roger Federer vendredi pour une place dans le dernier carré du Masters 1000 de Madrid, DominicThiem se sera finalement débarrassé du Suisse en trois sets (3-6, 7-6, 6-4). Le N°5 mondial aura fort à faire ce samedi pour sa demi-finale, avec une rencontre qui s'annonce compliquée face à un certain... NovakDjokovic. Mais dans des déclarations relayées par L'Équipe, l'Autrichien désire continuer sur sa lancée pour tenter de faire tomber le Serbe.

« Je vais essayer de garder ce bon rythme et de donner mon meilleur contre lui »

« Federer ? Je lui ai fait mal avec mes coups, notamment sur son revers. J'ai joué Novak Djokovic les deux dernières années sur terre et il n'était pas à son meilleur niveau. Là, il a gagné les trois derniers tournois du Grand Chelem et il est n°1 mondial. Le challenge ne peut donc pas être plus haut. Je vais essayer de garder ce bon rythme et de donner mon meilleur contre lui », explique DominicThiem.

Articles liés