Alors que John McEnroe était le capitaine de l’équipe du reste du Monde lors de la Laver Cup, Nick Kyrgios s’est prononcé sur leur association.
Nick Kyrgios se reconnaissait en John McEnroe. Lors de la Laver Cup, remporté par l’équipe européenne, John McEnroe était le capitaine du reste du Monde. L’occasion pour Nick Kyrgios d’évoluer au côté de la légende américaine (sept Grand Chelem remportés). Dans des propos rapportés par Tennis Actu, l’Australien s’est livré sur sa relation avec John McEnroe.
«Je me suis retrouvé en de multiples facettes de sa personnalité»
« Il m'a dit : "Donne tout, si jamais tu perds, ce n'est pas grave, car c'est un bon joueur en face. Et moi, je lui ai dit : "Mac, je suis comme ça. Parfois, ça ressemble à ça. Nous nous sommes très bien entendus. C'était vraiment bien de l'avoir sur la chaise. Je lui ai dit aussi : "Tu n'as pas la personnalité que je pensais. Pourquoi t'as joué au tennis ? Il m'a répondu : "Pour les mêmes raisons que toi". Je me suis retrouvé en de multiples facettes de sa personnalité. Il m'a été d'une grande aide. Il me comprend bien, et l'avoir, c'était comme un vent d'air frais. En Coupe Davis, j'ai Lleyton Hewitt qui est comme ça aussi. John est plus désinvolte, mais il dit des choses sensées. Ce sont des personnalités très différentes, mais tous deux me comprennent bien », a-t-il révélé.