Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les nouvelles rassurantes de Novak Djokovic sur son état de forme

Novak Djokovic a marqué son retour avec une victoire au tournoi de Tokyo. Le Serbe a d’ailleurs assuré qu’il se sentait en pleine forme.

Même après un mois d’arrêt, suite à sa blessure à l’épaule gauche lors de l'US Open, Novak Djokovic reste le plus fort. Pour son grand retour sur les courts de tennis, le Serbe a survolé le Tournoi de Tokyo. En finale, le Serbe n’a pas eu à forcer son talent face à son adversaire du jour, John Millman, en remportant le match (6-3, 6-2), après 1h10 de jeu. Djokovic s’est ensuite de nouveau montré satisfait de la façon dont a réagi son corps.

« La semaine a été fantastique »  

À l’issue de la rencontre, dans des propos rapportés par Tennis Actu, Novak Djokovic s’est dit satisfait de sa semaine à Tokyo : « La semaine a été fantastique. Je me suis senti vraiment bien sur le court, j'ai reçu un accueil superbe de la part des Japonais. J'ai très bien joué, j'ai bien servi. » Et après avoir félicité John Millman pour son tournoi, le Serbe a assuré être au top de sa forme : « De mon côté, je pense que mon niveau est plus élevé que ces derniers mois et j'espère maintenir cela à Shanghaï ». 

Articles liés