Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Lucas Pouille après sa défaite à Dubaï !

Lucas Pouille a subi la loi de Roberto Bautista-Agut lors de la finale du Tournoi de Dubaï et  après cette défaite, le Français reconnaît volontiers sa défaite.

Pas de deuxième sacre pour Lucas Pouille en cette année 2018. Le Français vient de s’incliner lors de la finale du Tournoi de Dubaï ce samedi face à Roberto Bautista-Agut (3-6, 4-6), 23e mondial. Le Tricolore, dans des propos relayés par le site officiel de l’Open, assure que l'Espagnol était tout simplement au-dessus.

« Roberto était meilleur que moi »

« Je pense qu’il a joué un très bon tennis ce soir (ce samedi), même si je pense avoir eu quelques opportunités, surtout dans le deuxième set où j’ai eu le break, à 3-1, mais je n’ai pas réussi à le conserver. Je pense que c’était un match difficile, je n’ai pas du tout bien servi. Ce n’était pas bon parce que, vous savez, quelques bons points sur mon service auraient été bons pour mon énergie. Je crois que cela ne m’a pas aidé. Roberto était très solide, il a joué un bon tennis quand il le fallait. J’ai essayé jusqu’à la fin, mais il était meilleur que moi aujourd’hui. J’ai besoin de repos maintenant », confie Lucas Pouille.

Articles liés