Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Kristina Mladenovic avant d’affronter Maria Sharapova !

Opposée à Maria Sharapova ce samedi pour les demi-finales du Tournoi de Stuttgart, Kristina Mladenovic s'attend à une rencontre difficile. 

Après sa victoire contre Carla Suarez Navarro lors des quarts du Tournoi de Stuttgart, Kristina Mladenovic sera donc opposée à Maria Sharapova pour une place pour la finale. La Française devra donc sortir le grand jeu face à la Russe, de retour à la compétition après 15 mois de suspensions, suite à la prise non autorisée de Meldonium. Dans des propos relayés par L’Équipe, la jeune tricolore admet que ce ne sera pas forcément une partie de plaisir.

« Je sais que ce sera un match difficile »

« Je ne me sens pas nerveuse du tout de jouer contre elle. Ce sont les demi-finales, on sait qu’on va avoir une des adversaires les plus fortes du moment. On savait qu’elle allait revenir ici, elle a joué du très bon tennis, je sais que ce sera un match difficile. Étonnée par ses performances pour son premier tournoi ? Oui et non. On connaît ses qualités tennistiques. Elle arrive toute fraîche alors qu’il y a eu beaucoup de tournois, elle a eu beaucoup de temps pour se préparer pour cet événement, c’est à son avantage. Ce qui peut être surprenant, c’est qu’elle ait montré d’entrée une routine, livré des matches comme si elle n’avait jamais arrêté. Mais la gestion d’un tournoi, elle connaît », confie Kristina Mladenovic.

Articles liés