Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L'émouvant message de Novak Djokovic après sa victoire à Wimbledon !

Après de longs mois de galère, Novak Djokovic a renoué avec le succès en remportant Wimbledon. Le Serbe s'est confié dans un long message à propos de son retour.

Novak Djokovic est de retour. Après une difficile période causée par un coude douloureux, le Serbe s'est imposé à Wimbledon en battant Kevin Anderson en 3 sets. D'abord finaliste au Queen's, la saison sur herbe semble être bénéfique au quadruple vainqueur du tournoi britannique. Dans une lettre, postée sur son site internet, Novak Djokovic a évoqué ce succès, remerciant au passage ses proches pour le soutien.

Novak Djokovic rassuré par cette victoire

« Ces deux dernières années, je n’étais pas patient envers mon tennis. Je n’entendais pas mon corps quand il me disait qu’il se passait quelque chose de grave avec mon coude. Après de nombreux changements apportés à l’entrainement, je ne savais pas si je serais capable de revenir au niveau que je souhaitais. Une partie de moi y croyait, mais il y a eu beaucoup de moments douteux. Heureusement, j’ai reçu l’aide de forces divines qui m’ont guidé dans la bonne direction. J’aimerais exprimer ma plus grande appréciation, mon respect et mon amour à toutes les personnes qui ont cru en moi et qui m’ont aidé à gagner une nouvelle fois Wimbledon. J’aime le tennis, j’aime la vie », a ainsi déclaré Novak Djokovic.

Articles liés