Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer répond à Gérard Piqué pour la Coupe Davis !

Si Gérard Piqué avait déclaré qu’il essayait de convaincre Roger Federer, le Suisse a répondu qu’il n’y avait aucune discussion à avoir puisqu’il n’avait pas l’intention de participer au à la nouvelle Coupe Davis.

Si Gérard Piqué est connu pour ses talents de footballeur, il est aussi un véritable homme d’affaires. En effet, son entreprise, Kosmos, est devenue l’un des principaux investisseurs de la Coupe Davis. Et si Novak Djokovic, Rafael Nadal et Andy Murray ont déjà annoncé leur participation au tournoi, le défenseur du FC Barcelone avait déclaré qu’il faisait son possible pour convaincre Roger Federer d’y prendre part.

«Je ne sais pas sur quel sujet nous avons besoin de travailler»

Et Roger Federer a d’ailleurs répondu à Gérard Piqué. Interrogé en conférence de presse à ce sujet, le Suisse a répondu d'une façon assez claire et sèche : « Je ne le connais pas personnellement, mais je ne sais pas sur quel sujet nous avons besoin de travailler. Il est très probable que je ne joue pas la Coupe Davis. Il y a d’autres choses que j’aimerais faire et des endroits où j’aimerais aussi aller, car je n’y ai jamais joué auparavant. Par ailleurs, j’ai aussi 4 enfants et une femme. Je ne peux pas être partout à la fois. J’ai toujours dit que quand tu décides de jouer la Coupe Davis, tu dois manquer un Master 1000. Et selon moi, ça ne vaut pas vraiment la peine », des propos rapportés par Sport.

Articles liés