menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Tennis : Le soulagement de Federer après sa victoire contre Wawrinka !
Jean-Guillaume Daunizeau

Roger Federer admet que son quart de finale contre Stan Wawrinka, au Masters 1000 de Cincinnati, n’était pas forcément une partie de plaisir.

Dans ce choc 100% Suisse dans la nuit de vendredi à samedi, lors des quarts du Masters 1000 de Cincinnati, Roger Federer est finalement venu à bout de StanWawrinka en trois sets (6-7, 7-6, 6-2). Le N°2 mondial a dû batailler pour se défaire de son compatriote, et dans des propos rapportés par Le Matin, l’Helvète ne cache pas son soulagement.

« C’était un match serré, je suis juste soulagé de m’en être sorti »

« J'ai dû m'accrocher, ne pas me frustrer et espérer que je n’aie pas à subir un jeu de service horrible ou qu’il joue soudain à la perfection. C’était un match serré, alors je suis juste soulagé de m’en être sorti. Stan ? Je suis si heureux qu’il soit de retour sur le court, qu’il bouge si bien. C’est toujours difficile de jouer contre lui, mais je suis content d’avoir pu trouver une issue dans le tie-break du deuxième set. C’était une nuit frustrante pour moi », déclare RogerFederer.

Articles liés